Stage & Voyages COLOMBIE

Stage niveau pilote PROGRESS ou EXPÉRIMENTÉ


Colombie paysage

“Voyage et stage Découverte des Sites” 14 jours

La Colombie est l’endroit idéal pour les vols de distance et se perfectionner en cross Ce stage vous fera réellement progresser en vol thermique. Mais avec ce voyage vous allez pouvoir découvrir la Colombie et sa culture en traversant les plus beaux paysages de ce pays.
186197_w-850_h-400_q-100_m-crop
C’est une approche de la culture locale en toute intimité au cœur d’une Colombie rurale dans la zone du café. Approche coloniale à Villa de Leyva et Carthagène, et enfin cosmopolite à Bogota… Un voyage en immersion, au plus proche des habitants, où la rencontre et l’échange sont omniprésents à travers des expériences gustatives, récréatives et insolites.
minibus
Voyage itinérant en Terre Colombienne entre Medellin et Roldanillo. Un hébergement en majorité en chambre d’hôtes et fincas traditionnelles, des transferts routiers privatifs et guides locaux. Nous volerons tout au long de 2 vallées où les 2 versants offrent une multitudes de jolis sites. vous allez pouvoir améliorer votre capacité d’analyse pour voler et essayer de rejoindre ensemble par la voie des airs le site suivant. C’est un voyage destiné a des pilotes autonomes, une belle destination pour ceux qui souhaitent voler et crosser dans un environnement facile et peu engagé tout en découvrant des gens et un pays magnifiques, très prisé des baroudeurs et depuis peu des parapentistes Canadien,(merci Jacques) Américains et des Européens
le bon moyen de valider son cross de plus de 30 KM pour le brevet B+ pilote expérimenté ou confirmé.

14 Jours: Du vendredi 9 février au dimanche 24 février 2018


Effectif maximum: 8 pilotes

Si je souhaite voler en Colombie! j’envoie 50€ d’arrhes à l’ordre de INITIAL PROGRESS en contrepartie de mon inscription. Inscription pour les voyages : minimum 30 jours avant le départ.
    • Données géographiques
Superficie : 1,1 M km² (Banque mondiale) Capitale : Bogotá (près de 8 M d’hab.), à 2 640 mètres d’altitude Villes principales (estimations 2015) : Medellin (2,46 M), Cali (2,37 M), Barranquilla (1,2 M), Carthagène (1 M) Langue officielle : espagnol Autres langues : environ 85 langues autochtones (guahibo, guambiano, arhuaco, inga, tucano, etc.) Fête nationale : 20 Juillet, jour de l’indépendance
!__________!__________! 200 Km Map of administrative divisions of Colombia Jacques Libanet

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.