SKY PARAGLIDERS à la COUPE ICARE

Ecrit par Bermo sur . Publié dans Parapente news

Automne 2016

Coupe Icare avis

SKY PARAGLIDERS à la COUPE ICARE   

le futur est déjà là ! septembre 2016

La 43 ème Coupe Icare est terminée et laisse dans son sillage les conceptions, les styles et les tendances qui vont graver la saison 2017. Mais qu’est ce qui est nouveau chez Sky, je vous entends le demander. Eh bien, vraiment pas mal de choses. Le thème du stand de cette année était d’évoquer l’esprit de la conception et de dévoiler la prochaine ère de nouvelles conceptions de pointe. Orné d’esquisses de projets actuels et futurs, ainsi que de l’affichage de l’ensemble de la gamme de produits actuelle, nous avons également révélé notre châssis de Paramoteur universel proto. Il y avait beaucoup de nouveautés pour attirer l’attention. Au centre était notre concept sellette conçu par Cyprian Koren. Cyprian, maintenant à temps plein dans le Team de conception Sky montre son style et son attitude de conception avant gardiste avec des projets tels que le nouveau CRUX alpiniste sellette et sac à dos Eyrie Light, ainsi cela nous a donner un aperçu de la future gamme de sellette Sky avec son bloc d’esquisses prolifique.

les nouveaux modèles de la gamme d’ailes étaient en abondance. Nous avons une palette de nouvelles ailes passionnantes pour 2017: EXOS (EN C XC & hike and fly perfo), APOLLO BI (EN C XC tandem), KOOKY Freestyle, PPG ” paramoteur” série d’aile de la ligne Power (débutant, intermédiaire et intermédiaire / experts). Les nouvelles ailes ont été présentées magnifiquement à la démo des constructeurs en vol. Exos, Apollo Bi et Apollo ont montré leurs lignes épurées et Exos faisait le spectacle avec un accueil du retour de la haute technologie et à la performance en catégorie EN C. Pendant ce temps sur le terrain des paramoteurs, Paco Guera mettait la Zorro sur la tranche à toutes allures autour de la piste dans un style parfait. La Zorro a démontré son extrême polyvalence, en croisière et en virages “carvés” autour des pylônes. Paco avec un enthousiasme contagieux avait un large sourire ceci en dit long…pas besoin de mots. Le beau partenariat de conception Latino de Juan Salvadori (designer de l’aile) et Paco Guera (concept et les tests de conception) a vraiment montré ce qui est possible avec cette nouvelle génération d’aile PPG. Pour un regard plus en profondeur dans les détails les plus fins des nouveaux produits , lisez la suite…

CRUX NŒUD

AILES

 

Nous sommes très heureux de vous présenter notre toute nouvelle EXOS aile EN C. Cette très attendue ré-émergence d’une aile de performance de 3 lignes EN C dans la gamme Sky devait être spéciale, et les choses spéciales prennent du temps. Nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu. L’APOLLO BI est dans les étapes finales de certification. Un BI EN C de performances, 3 lignes, pour le connaisseur qui aime partager le plaisir. Entrer dans le monde du freestyle, nous vous présentons la  KOOKY. . L’aile freestyle très polyvalente jusqu’à “l’accro”. La gamme PPG bientôt finalisée, CIMA PPG, FLUX et nous ajoutons une autre aile dans la gamme Power la Zorro. Un tout nouveau design ‘réflexe’ pour régaler les pilotes paramoteur intermédiaires à experts.  
Exos fait ses débuts
Aussi à l’aise autour des pylônes comme il est en croisière.

EN DÉTAIL

EXOS Destinée aux amateurs de XC de niveau de compétence EN C à la recherche d’une aile qui est fidèle à sa classe et qui n’est pas trop exigeante à piloter, mais s’adressant aux pilotes qualifiés, offre un niveau de hautes performances et une grande précision, avec un esprit si souvent attribué aux ailes Sky . Avec un ratio d’allongement à plat de 6.4, elle n’est pas extrême, néanmoins offrant des performances au top. technologie Sport en ligne . Incluant la technologie LEO (Leading Edge Optimisation) en bord d’attaque,Triple 3D shapping et système V Bridge. Nous avons réussi à faire léger , soit à 4,050 kg pour la taille médium. Nous voulions garder l’Exos pratique à utiliser. Une des clés de l’ aspect pratique de Exos est la sélection intelligente des suspentes utilisées. PPSL 200 (résistance à 30% plus élevé après essai de flexion “5000 cycles” sur toute autre ligne Vectran ou aramide comp) offre une stabilité et une longue durée de vie. L’utilisation de DC 60 pour les lignes plus minces reste simples et efficace. Le textile  extrados, intrados et cloisons est le Skytex 32 offrant la légèreté, la durabilité et la qualité. Le touché de voile sublime Sky était un must ! La date de sortie est l’automne 2016. APOLLO BI se révèle être une belle œuvre d’art. Il n’est pas conçu pour l’utilisation PRO de tous les jours du fait de son suspentage non gainé sur le 2 et 3 ème niveau, cependant il est excellent pour les baptêmes prestiges. Aile EN C typée Sport Line il convient aux pilotes expérimentés pour partager le rêve ou la grande aventure avec des partenaires et des amis. Maniabilité de solo, vitesse, glisse , efficacité en thermique sont que quelques unes de ses caractéristiques qui ouvrent un tout nouveau monde. BA LEO Sky (Leading Edge d’Optimisation), 3 lignes et 3D triple shapping,3 lignes  ses lignes sportives sont nées de Apollo, notre aile EN B Sport-Line B. Extrados,intrados et structure sont en Skytex 38. Livrable début 2017.  
KOOKY FreestyleKOOKY Freestyle Nous voulons partager avec vous le sentiment et l’émotion de la sculpture de l’air, totalement connecté et en harmonie avec votre aile. Des possibilités infinies de liberté et d’ expression se trouvent dans le freestyle Kooky afin que vous puissiez accéder à la prochaine dimension et d’ améliorer pleinement votre style de vol. Si vous jouez sur les dunes ou faites vos premiers pas dans le monde de l’ accro, la Kooky a été réglée pour rendre les choses aussi confortable et aussi accessible que possible, mais assez dynamique. Et finalement, il suffit de consulter les nouvelles évolutions de freestyle radical ! Voler avec la freestyle Kooky est vraiment la clé pour libérer votre potentiel. Dispo fin 2016.
Apollo Bi piloté par des détenteurs de records du monde. freestyle Kooky avec des graphismes spécifiques.
Gamme Sky Power  à toute vapeur avec le lancement de sa série d’aile et de châssis  de paramoteur dédiés.
Zorro avec profil Skyflex  intermédiaire à expert. Cruiser intermédiaire Flux.
Prototype châssis Sky Genie universel. Structure en aluminium aviation de haute qualité CNC avec un réservoir de carburant de 11,5 litres intégré. 7,6 kg Poids total. Notre version super poids léger est également au stade de proto. Plus de news bientôt!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.